M&B - Travian S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&B - Travian S4

Marines et Blancs
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poser votre candidature !

Aller en bas 
+2
vary
Franzounarius
6 participants
AuteurMessage
Franzounarius
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:27

Si vous posez votre candidature chez nous, merci de remplir ce formulaire. Sinon, votre candidature ne sera pas examinée.

Pseudo :

Peuple :

Population totale :

Nombre de villages :

Coordonnée de votre capitale :

Qui des M&B vous a invité a poster votre candidature ici :

Style de jeu (OFF - DEF - FARMER) :

Etes-vous attaqué ? (si oui par qui ? joueur et alliance) :

Avez-vous des liens avec un M&B ? (si oui, lequel et de quel type ?) :

Etes-vous (ou avez-vous été) déjà dans une alliance sur ce serveur ? (si oui laquelle et pourquoi la quitter ou l'avoir quittée ?) :

Quel est votre expérience de travian ? (autres serveurs éventuels) :

Vos motivation de nous rejoindre :

Divers :

Merci de respecter scrupuleusement ce questionnaire. Et d'y répondre en toute franchise. Si on s'aperçoit par après que vous nous avez mentis (sur les attaques p.ex), ça pourra être un argument de renvois de l'alliance !


Dernière édition par Franzounarius le Mer 20 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vary




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:11

pseudo: vv2

peuple: romain

population total: 334

nombre de village: 2

coordonée de ma capitale: -274/-33

c'est titi 3459 qui ma invité

mon style de jeu est plutot fermier

je n'est pas plusde lien avec la M&B

je suis dans une alliance (~UFF~) je la quitte parce quelle est trop petite on avance pas assez vite et que les chose ne vont que d'un sens les fermier donnet tous ce qui on et peuvent pas ce develloper

mon experiance sur travian n'est pas longue (6 mois )mais je suis sur 4 serveurs serveur (4 5 8 3)

enfin ma motivation:
elle est simple j'en est marre de faire parti des petites alliances et de ne pas avancer
j'ai envis d'aller le plus loin dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Franzounarius
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:42

Salut à toi,

Merci d'avoir postuler.

2 petites remarques pour commencer Wink

Tu as oublié cette question ci :
Etes-vous attaqué ? (si oui par qui ? joueur et alliance) :

Et tu t'es trompé dans les coordonnées de ta capitale lol (juste une inversion de chiffre)

Ensuite je te poserais une autre question :
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous et pas ailleurs ? qu'est-ce qui t'amène ici.

Pour la procédure, on va continuer à te poser des questions ici pendant 3 jours. Pendant ce même temps, nous allons discuter de ton cas en privé Wink et voter sur ta candidature.

On te donnera donc le résultat Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Spartanuss

Spartanuss


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 38
Localisation : Soyaux

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

J'ai aussi une petite question .. qu'elle est ta fréquence de connection sur travian ??...
Revenir en haut Aller en bas
Franzounarius
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:58

Autre chose, je constate que tu as comme voisin un de ton alliance actuelle qui a ses 4 vivis près de toi ((lamia7778) ...

N'as-tu pas peur de ses représailles si tu les quitte ? ne te frigorifiera-t-il pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Franzounarius
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:47

Autre question, et oui on te fait bosser Wink (n'oublie pas de répondre à toutes)

Serais-tu d'accord de faire ton 3ième vivi dans un endroit assez éloigné de tes 2 premiers ou on a décidé de se regrouper ?
Revenir en haut Aller en bas
vary




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:29

Franzounarius a écrit:
Salut à toi,

Merci d'avoir postuler.

2 petites remarques pour commencer Wink

Tu as oublié cette question ci :
Etes-vous attaqué ? (si oui par qui ? joueur et alliance) :

Et tu t'es trompé dans les coordonnées de ta capitale lol (juste une inversion de chiffre)

Ensuite je te poserais une autre question :
Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous et pas ailleurs ? qu'est-ce qui t'amène ici.

Pour la procédure, on va continuer à te poser des questions ici pendant 3 jours. Pendant ce même temps, nous allons discuter de ton cas en privé Wink et voter sur ta candidature.

On te donnera donc le résultat Vendredi.

salut desoler de ne pas avoir repondu avant pour te repondre :

non je ne suis pas attaqué depuis tres lomgtemps

j'ai postulé dans votre alliance parce qu'il y des villages pas tres loin de moi et que vous avez un pna avec l'alliance uff
Revenir en haut Aller en bas
vary




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:32

bonjour spartanuss
ma frequence de connection a travian est de 2 fois par jours au minimun (la semaine ) et plus le week
Revenir en haut Aller en bas
vary




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:37

Franzounarius a écrit:
Autre chose, je constate que tu as comme voisin un de ton alliance actuelle qui a ses 4 vivis près de toi ((lamia7778) ...

N'as-tu pas peur de ses représailles si tu les quitte ? ne te frigorifiera-t-il pas ???

bien sur que j'ai peur des represaille je l'ai indiqué a titi3459 quand je lui ai envoyé un mesage mais on a pna alors ...
Revenir en haut Aller en bas
vary




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:39

Franzounarius a écrit:
Autre question, et oui on te fait bosser Wink (n'oublie pas de répondre à toutes)

Serais-tu d'accord de faire ton 3ième vivi dans un endroit assez éloigné de tes 2 premiers ou on a décidé de se regrouper ?

oui il n'y pas de probleme je vous suivrait
Revenir en haut Aller en bas
Franzounarius
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:29

Ok merci pour tes réponses qu'on attendait avec impatience Wink

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as convaincu la majorité d'entre nous et que tu vas donc recevoir une invitation.

Par contre, j'aimerais que tu en parles IG à ton chef actuel avant de partir. Histoire que ça se passe le mieux possible.

Bienvenu à la M&B !
Revenir en haut Aller en bas
bazicy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:19

Pseudo :bazicy

Peuple :romain

Population totale :306

Nombre de villages :un seul mais un autre est prévu bientôt ( Résidence niveau 10 )

Coordonnée de votre capitale :-76/-278

Qui des M&B vous a invité a poster votre candidature ici : fabinou33 ma proposer de poser ma candidature

Style de jeu (OFF - DEF - FARMER) :En début de jeu j'était plutôt off mais quand j'ai commencé à me faire un peu attaquer je me suis un peu défendu. En ce moment je suis FARMER.


Etes-vous attaqué ? (si oui par qui ? joueur et alliance) : J'était attaquer par mondrian de l'alliance R.F.B

Avez-vous des liens avec un M&B ? (si oui, lequel et de quel type ?) : Je n'ai pas de lien spécial avec l'alliance.

Etes-vous (ou avez-vous été) déjà dans une alliance sur ce serveur ? (si oui laquelle et pourquoi la quitter ou l'avoir quittée ?) :Je suis actuellement dans les ASSOCIES mais depuis le départ de mon meneur "Ricard" pour les R.F.B l'alliance est beaucoup moins bien ( il me prêtait des assistance contre mondrian )


Quel est votre expérience de travian ? (autres serveurs éventuels) :J'ai commencé travian le 3 avril. Mais j'ai des amis qui jouait avant ( Lord Fafer, oscaros, Marame44 et oOFaradayOo).

Vos motivation de nous rejoindre :Je trouve votre alliance sympa et cela me permettra de rejoindre une bonne alliance.

Divers : Lord Fafer et oscaros étant des copains de classe, je pense qu'ils accepteront de nous rejoindre.Au fait j'ai trouvé quatre 15 champs et quatre 9 champs.

P-S: J'ai fait des efforts pour l' orthographe .
[b] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabinou33




Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:13

Ok merci pour toutes ces précisions! On en discute entre nous en t'auras une reponse rapide.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
bazicy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:57

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bazicy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

3 fois par jour minimum
Revenir en haut Aller en bas
sangoten




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:51

hmm je vois ... Bah pour moi je ne vois pas de souci ^^ plus cas attendre la réponse des autres (désolé pour se retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poser votre candidature ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser votre candidature !   A lire avant de poser votre candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poser votre candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&B - Travian S4 :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: